academie GX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte.

3 participants

Aller en bas

Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte. Empty Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte.

Message  alien_gris Jeu 28 Fév - 17:23

Salut a tous!ici je poste mon deck basé sur le gardien de la porte un peu comm les frères paradox^^

Monstres a sacrifices:

Gardien de la porte 2x
Kasejin 2x
suijin 2x
sanga du tonnerre 2x
Le créateur 2x je les recherches tous les 2.
monstres sans sacrifice:

Le créateur incarné 2x je les recherhces tous les 2
Kaiser hippocampe 2x
Prodige de l'ouragan 2x
baudroie barbue 2x
jirai gumo 3x
Mashmallon 1x

Magique:

sacrficie inutile 2x je les recherches tous les 2.
poupée de sacrifice 3x
enterrement prématuré 1x
Typhon d'espace mustique 1x
Tornade géante 2x
mausolée de l'empeureur 3x j'en cherche 1
Vortex foudroyant 1x
Violent orage 1x
Monster Rebonrn(et oui comme vous le savez tous il est revenu Very Happy )

piège:

Décret Royal 2x
Couper l'herbe sous le pieds 3x
trap hole 1x
brouilleur magique 1x

Voila c fini .Donc ma stratégie est d'invoquer le plus rapidement possible suijin,kasejin et sanga grace a mes poupées de sacrifice,à mes mausollées e l'empeureur et a mes monstres qui comptens pour 2 sacrifice pour leur attribut coome kaiser hippocampe.Le mashallon est la pour ne pas me faire prendre des attaques directes dans la gueule et pour évidemment gagner du temps.Ensuite je mets les typhon,violent orage et tornade géante ainsin que vortex pour balayer le terrain quand j'aurai mon gardien de la porte sur le terrain.Brouilleur magique sont la pour me protéger des vortex et autres mauvaises cartes magiques et mes couper l'herbe sous le pieds ont évidemment la pour me protéger des monarques^^.Et pour finir les décrets sont la pour également quand j'aurai mon gardien de la porte sur le terrain pour me protéger des pièges indésirables^^.Maintenant que vous savez tout lol je veux des com's et beaucoup de conseils a+++ Idea
alien_gris
alien_gris

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte. Empty Re: Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte.

Message  Rayan1000 Jeu 28 Fév - 19:31

tu fais - mausolée de l'empereur et + double invocation ou + bouclier du mirroir

Sa doit bien tourner mais on peut facilement vaincre ce deck car Ya pas bcp de cartes défensives. donc vire un monstre et met le sphinx gardien par exemple
Rayan1000
Rayan1000

Messages : 252
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte. Empty Re: Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte.

Message  alien_gris Jeu 28 Fév - 21:30

Ok mirci du com's mais peux-tu m'equer l'effet du bouclier mirroir et du duble innvocation stp?^^.
alien_gris
alien_gris

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte. Empty Re: Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte.

Message  Rayan1000 Ven 29 Fév - 14:58

dsl jsuis un peu fatigué lol je voulais force du mirroir^^ donc je pense que tu connais son effet et sinon pour double invocation sa permet d'invoker un autre monstre durant la même main phase ( invokation normale sacrifice ou spéciale)
Rayan1000
Rayan1000

Messages : 252
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte. Empty Re: Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte.

Message  alien_gris Ven 29 Fév - 18:29

oki mirci beaucoup Smile
alien_gris
alien_gris

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte. Empty Re: Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte.

Message  NecroX Ven 7 Mar - 17:50

je rappel qu on pe faire autant d'inv speciale qu on veut dans un tour donc c deux invocation normal (ou sacrifice) que l'on pe faire avec double invocation
NecroX
NecroX

Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30
Localisation : paris sud

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte. Empty Re: Mon nouveau deck basé sur le gardien de la porte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum